Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Bouhnom et 4 Quat'pattes!
22 mai 2013

Bienvenue par ici!

_MG_0490

Nous voilà de retour en forme de blog... 
Oui j'en avais un autre par là...

non je ne le tenais pas à jour...

Oui j'avais des millions de trucs à raconter... que tu lisais sur FB...  mais des trucs concentrés autour de 2 p'tits "Bouhhhnom" et 4 pitchous poilus des Shetland. Et comme l'ancien blog était surtout destiné aux aventures de mon preum's zouzou, je n'arrivais plus à aller dessus...

 

Bon alors rassure-toi de suite, j'vais pas le supprimer d'un coup d'un seul... je le garde dans un coin rien que pour toi... 
Mais celui-ci deviendra le principal  :)


Dedans, tu y trouveras donc des aventures de mes 2 p'tits mecs... actuellement 4 ans 1/3 pour l'un, 10 mois et demi pour l'autre... 
Des aventures de mes 4 p'tits chiens mignons, poilus... 2 de 9 ans, 1 de 7 ans 1/2 et un p'tit nouveau de 5mois et demi... 
Des aventures scolaires, extra-scolaires, des aventures d'agility, de balade un peu partout, de jeux divers... des coups de gueule peutêtre... sûrement :D


 

A venir, les présentations indiv' de tout ce p'tit monde... 
Bienvenue à toi par ici! Et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais nan, mais c'était pas censé être moche !!!!<br /> <br /> Juste pour te faire comprendre que... on veut tout plein d'histoires sur celui là !!!! plus que sur l'autre !!!!!!!! <br /> <br /> Arf... mal exprimée... s'cuse... :(
J
youhouuuuuuuuuuuu de nouvelles aventures ! <br /> <br /> j'ai hâte de lire celles à venir de monsieur Merlin :D<br /> <br /> j't'ai dit que j't'aimais ??? fort ???
M
Wouais... bein, si t'es aussi bavarde sur celui là que sur le preum's... je vais continuer a zieuter FB si tu le permets PTDR<br /> <br /> des biz a vous ! on vous aimeuh <3
J
Re-bienvenue sur la blogosphère ;)
S
bon, ben, au boulot ! c pas le tout d'avoir fait la page d'accueil !<br /> <br /> ;-D @++ et contente de suivre vos aventures sur un blog rien que pour vous tous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité